pb avec la box conexoon

Bonjour
Depuis trois mois ma box connexxoon qui pilote mes volets a cesse de fonctionner. Lorsque je lance l'appli, le message suivant apparait: "l appli connexxoon a cesse de fonctionner. "
Malgré de nombreux échanges, aucun solution n'a ete trouvee. Je vois maintenant que ma question est en cours de moderation et je ne comprends pas pourquoi sauf a masquer le manque de fiabilite des équipements somfy.
J'ajoute que depuis ce matin un nouveau message apparait me demandant de reinstaller la box . J'ai tente de le faire mais comme elle a deja ete installée je n'y suis pas parvenu. Serait il possible de la reiinitialiser complement .
merci
Pour info lles code pin et l'adresse mac sont :
mac: F8:81:1A:03:8C:80
pin: 0805-2590-6697

Laurence R.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Laurence

    Avez-vous supprimé et réinstallé l'application sur votre mobile ?

    Bonne journée !

    Laurence R.

    oui, sans succes
    est il possible de faire un reset sur cette box??

    Jean-Luc B.

    Bonsoir

    essayez de la resynchroniser !

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/connexoo...

    Bonne soire !

    Laurence R.

    j ai essaye
    en piece jointe le message

    Jean-Luc B.

    Alors il va falloir attendre l'intervention d'un Yellow qui vous contactera.

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Laurence,

    Je viens de publier à nouveau votre question, mais la réponse est toujours la même. Il semblerait que votre Connexoon soit défectueux, merci de vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV.