Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TELIS 1 io pure Ref 1810658 C qui use les piles en 8 jours ?

Mon installateur a cessé son activité . Puis-je vous retourner la télécommande pour réparation ou remplacement. Merci

Gabriel C.
Gabriel C.

Gabriel C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non, le SAV de ce type de produit doit obligatoirement passer par un installateur.
    Si le vôtre n'existe plus il faudra en trouver un autre agréé Somfy qui se chargera de votre SAV.
    Le produit sera réparé ou remplacé si vous pouvez justifier de sa validité de garantie, mais, un éventuel déplacement et/ou main d'oeuvre seront à votre charge.

    Haut de page