Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

TELIS 1 io pure Ref 1810658 C qui use les piles en 8 jours ?

Mon installateur a cessé son activité . Puis-je vous retourner la télécommande pour réparation ou remplacement. Merci

Gabriel C.
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TELIS 1 io pure ref 1810658 C
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    Non, le SAV de ce type de produit doit obligatoirement passer par un installateur.
    Si le vôtre n'existe plus il faudra en trouver un autre agréé Somfy qui se chargera de votre SAV.
    Le produit sera réparé ou remplacé si vous pouvez justifier de sa validité de garantie, mais, un éventuel déplacement et/ou main d'oeuvre seront à votre charge.

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