Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

TELIS 1 io pure Ref 1810658 C qui use les piles en 8 jours ?

Mon installateur a cessé son activité . Puis-je vous retourner la télécommande pour réparation ou remplacement. Merci

Gabriel C.
Gabriel C.

Gabriel C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
42230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TELIS 1 io pure ref 1810658 C
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Non, le SAV de ce type de produit doit obligatoirement passer par un installateur.
    Si le vôtre n'existe plus il faudra en trouver un autre agréé Somfy qui se chargera de votre SAV.
    Le produit sera réparé ou remplacé si vous pouvez justifier de sa validité de garantie, mais, un éventuel déplacement et/ou main d'oeuvre seront à votre charge.

Haut de page