TELIS 1 io pure Ref 1810658 C qui use les piles en 8 jours ?

Mon installateur a cessé son activité . Puis-je vous retourner la télécommande pour réparation ou remplacement. Merci

Gabriel C.

    Réponses

    Anonyme

    Non, le SAV de ce type de produit doit obligatoirement passer par un installateur.
    Si le vôtre n'existe plus il faudra en trouver un autre agréé Somfy qui se chargera de votre SAV.
    Le produit sera réparé ou remplacé si vous pouvez justifier de sa validité de garantie, mais, un éventuel déplacement et/ou main d'oeuvre seront à votre charge.