Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité module legrand telecommade somfy RTS?

Bonjour, existe-t-il une compatibilité entre ce module legrand et une commande Somfy RTS? J'ai une alarme protexiom avec laquelle j'aimerai faire un scénario de lumiere qui s'allume en cas d'alarme déclenchée / lumiere qui s'allume pour simulation de présence.
Merci d'avance

Guillume G.
Guillume G.

Guillume G.

Niveau
1
160 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Il n'existe pas de compatibilité entre les modules Legrand With Netatmo et les systèmes d'alarme Protexiom.

    Si vous souhaitez interfacer vos volets roulants avec l'alarme, il faudra remplacer les modules par des Micro-Modules RTS.

    Bonne journée,

    Guillume G.
    Guillume G.

    Guillume G.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points

    Bonjour, merci de votre réponse.
    Remplacer les modules = remplacer les moteurs? Ou bien une manipulation plus simple est possible?

    J'ai un volet filaire --> Micromodule RTS a mettre en place
    J'ai un volet Io --> comment faire ??

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    De quel moteur parlez-vous ? Le sujet traite de Micro-Module d'éclairage que vous avez mis en photographie.

    Pourriez-vous reformuler toute votre demande en la détaillant au maximum s'il vous plaît ?

    Bonne journée,

    Guillume G.
    Guillume G.

    Guillume G.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points

    Je pense que vous n'avez pas bien saisi : la photo est celle d'un module lumiere. J'ai également des pb de compatibilité Io-RTS qui m'embêtent beaucoup, question que j'ai déjà exposé sur un autre post : https://forum.somfy.fr/questions/2121993-adapter-volets-roulants-io-rts#answer_4981375

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    On va traiter la demande post par post, ce post traite d'un éclairage, nous traiterons de l'éclairage uniquement.

    Car en effet, je ne peux pas deviner que vous avez ouverts plusieurs posts et encore moins deviner que vous parlez d'un autre post sur un post qui ne concerne en rien celui-ci.

    Donc pour revenir à ce Micro-Module Legrand, il n'y aura pas de possibilité de le rendre compatible avec un système d'alarme Protexiom. La seul solution sera de le remplacer avec un Micro-Module d'éclairage RTS.

    Bonne journée,

    Haut de page