Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis sur le point de faire l'acquisition d'une box Somfy d'occasion, avant de m'engager, j'aimerai m'assurer que cette box n'est plus activée, le vendeur a bien voulu me communiquer le code PIN de sa box.
1205-4517-5840
Par avance, merci pour votre aide.
Cordialement,
Gaëlle
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gaëlle
Avant de faire votre achat, attendez d'être contacté par un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour Jean-luc.
Merci pour votre réponse, oui, j'espère seulement qu'un Yellow va voir mon message.
Bonne journée,
Gaëlle.
Bonjour Gaëlle
Ne vous inquiétez pas, les Yellow's lisent tous les messages. Il faut avoir un peu de patience.
Bonne journée !
Please Messieurs les Yellow's, pouvez-vous juste vérifier si cette box est encore activée ?
Le vendeur commence à s'impatienter :(
Merci beaucoup.
Gaëlle
Bonsoir,
Le vendeur vient de me confirmer qu'il a rempli le formulaire pour la désactivation de sa box.
Pouvez-vous faire le nécessaire afin que nous puissions finaliser notre transaction.
Merci par avance.
Cordialement,
Gaëlle
Bonjour Gaëlle,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro du Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci ;)
Bonne fin de journée,
Gaëlle
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question