Chère Cliente, Cher Client,

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Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Achat Box Tahoma d'occasion ?

Bonjour,

Je suis sur le point de faire l'acquisition d'une box Somfy d'occasion, avant de m'engager, j'aimerai m'assurer que cette box n'est plus activée, le vendeur a bien voulu me communiquer le code PIN de sa box.

1205-4517-5840

Par avance, merci pour votre aide.

Cordialement,
Gaëlle

Gaëlle L.
Gaëlle L.

Gaëlle L.

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    Réponses

    Bonjour Gaëlle

    Avant de faire votre achat, attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Gaëlle L.
    Gaëlle L.

    Gaëlle L.

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    Bonjour Jean-luc.

    Merci pour votre réponse, oui, j'espère seulement qu'un Yellow va voir mon message.

    Bonne journée,
    Gaëlle.

    Bonjour Gaëlle

    Ne vous inquiétez pas, les Yellow's lisent tous les messages. Il faut avoir un peu de patience.

    Bonne journée !

    Gaëlle L.
    Gaëlle L.

    Gaëlle L.

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    Please Messieurs les Yellow's, pouvez-vous juste vérifier si cette box est encore activée ?
    Le vendeur commence à s'impatienter :(
    Merci beaucoup.
    Gaëlle

    Gaëlle L.
    Gaëlle L.

    Gaëlle L.

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    Bonsoir,

    Le vendeur vient de me confirmer qu'il a rempli le formulaire pour la désactivation de sa box.
    Pouvez-vous faire le nécessaire afin que nous puissions finaliser notre transaction.
    Merci par avance.

    Cordialement,
    Gaëlle

    Bonjour Gaëlle,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro du Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Gaëlle L.
    Gaëlle L.

    Gaëlle L.

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    Bonjour,

    Merci ;)

    Bonne fin de journée,
    Gaëlle

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