Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Achat Box Tahoma d'occasion ?

Bonjour,

Je suis sur le point de faire l'acquisition d'une box Somfy d'occasion, avant de m'engager, j'aimerai m'assurer que cette box n'est plus activée, le vendeur a bien voulu me communiquer le code PIN de sa box.

1205-4517-5840

Par avance, merci pour votre aide.

Cordialement,
Gaëlle

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaëlle

    Avant de faire votre achat, attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour Jean-luc.

    Merci pour votre réponse, oui, j'espère seulement qu'un Yellow va voir mon message.

    Bonne journée,
    Gaëlle.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaëlle

    Ne vous inquiétez pas, les Yellow's lisent tous les messages. Il faut avoir un peu de patience.

    Bonne journée !

    Please Messieurs les Yellow's, pouvez-vous juste vérifier si cette box est encore activée ?
    Le vendeur commence à s'impatienter :(
    Merci beaucoup.
    Gaëlle

    Bonsoir,

    Le vendeur vient de me confirmer qu'il a rempli le formulaire pour la désactivation de sa box.
    Pouvez-vous faire le nécessaire afin que nous puissions finaliser notre transaction.
    Merci par avance.

    Cordialement,
    Gaëlle

    Bonjour Gaëlle,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro du Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Bonjour,

    Merci ;)

    Bonne fin de journée,
    Gaëlle

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