Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Achat Box Tahoma d'occasion ?

Bonjour,

Je suis sur le point de faire l'acquisition d'une box Somfy d'occasion, avant de m'engager, j'aimerai m'assurer que cette box n'est plus activée, le vendeur a bien voulu me communiquer le code PIN de sa box.

1205-4517-5840

Par avance, merci pour votre aide.

Cordialement,
Gaëlle

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaëlle

    Avant de faire votre achat, attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour Jean-luc.

    Merci pour votre réponse, oui, j'espère seulement qu'un Yellow va voir mon message.

    Bonne journée,
    Gaëlle.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaëlle

    Ne vous inquiétez pas, les Yellow's lisent tous les messages. Il faut avoir un peu de patience.

    Bonne journée !

    Please Messieurs les Yellow's, pouvez-vous juste vérifier si cette box est encore activée ?
    Le vendeur commence à s'impatienter :(
    Merci beaucoup.
    Gaëlle

    Bonsoir,

    Le vendeur vient de me confirmer qu'il a rempli le formulaire pour la désactivation de sa box.
    Pouvez-vous faire le nécessaire afin que nous puissions finaliser notre transaction.
    Merci par avance.

    Cordialement,
    Gaëlle

    Bonjour Gaëlle,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro du Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Bonjour,

    Merci ;)

    Bonne fin de journée,
    Gaëlle

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