Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Achat Box Tahoma d'occasion ?

Bonjour,

Je suis sur le point de faire l'acquisition d'une box Somfy d'occasion, avant de m'engager, j'aimerai m'assurer que cette box n'est plus activée, le vendeur a bien voulu me communiquer le code PIN de sa box.

1205-4517-5840

Par avance, merci pour votre aide.

Cordialement,
Gaëlle

Gaëlle L.
Gaëlle L.

Gaëlle L.

Niveau
1
181 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gaëlle

    Avant de faire votre achat, attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Gaëlle L.
    Gaëlle L.

    Gaëlle L.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    Bonjour Jean-luc.

    Merci pour votre réponse, oui, j'espère seulement qu'un Yellow va voir mon message.

    Bonne journée,
    Gaëlle.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gaëlle

    Ne vous inquiétez pas, les Yellow's lisent tous les messages. Il faut avoir un peu de patience.

    Bonne journée !

    Gaëlle L.
    Gaëlle L.

    Gaëlle L.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    Please Messieurs les Yellow's, pouvez-vous juste vérifier si cette box est encore activée ?
    Le vendeur commence à s'impatienter :(
    Merci beaucoup.
    Gaëlle

    Gaëlle L.
    Gaëlle L.

    Gaëlle L.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    Bonsoir,

    Le vendeur vient de me confirmer qu'il a rempli le formulaire pour la désactivation de sa box.
    Pouvez-vous faire le nécessaire afin que nous puissions finaliser notre transaction.
    Merci par avance.

    Cordialement,
    Gaëlle

    Gaëlle L.
    Gaëlle L.

    Gaëlle L.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci ;)

    Bonne fin de journée,
    Gaëlle

    Haut de page