Achat Box Tahoma d'occasion ?

Bonjour,

Je suis sur le point de faire l'acquisition d'une box Somfy d'occasion, avant de m'engager, j'aimerai m'assurer que cette box n'est plus activée, le vendeur a bien voulu me communiquer le code PIN de sa box.

Par avance, merci pour votre aide.

Cordialement,
Gaëlle

Gaëlle L.

    Réponses

    Gaëlle L.

    Bonjour Jean-luc.

    Merci pour votre réponse, oui, j'espère seulement qu'un Yellow va voir mon message.

    Bonne journée,
    Gaëlle.

    Gaëlle L.

    Please Messieurs les Yellow's, pouvez-vous juste vérifier si cette box est encore activée ?
    Le vendeur commence à s'impatienter :(
    Merci beaucoup.
    Gaëlle

    Gaëlle L.

    Bonsoir,

    Le vendeur vient de me confirmer qu'il a rempli le formulaire pour la désactivation de sa box.
    Pouvez-vous faire le nécessaire afin que nous puissions finaliser notre transaction.
    Merci par avance.

    Cordialement,
    Gaëlle

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gaëlle,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro du Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Gaëlle L.

    Bonjour,

    Merci ;)

    Bonne fin de journée,
    Gaëlle