Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Vision nocturne inefficace ?

Malgré une activation de la vision nocturne sur l’ipad, aucune alerte ne se produit lorsque je passe devant la caméra, alors que celle-ci fonctionne bien en plein jour et placée au même endroit.
Que faire ?

Paule R.
Paule R.

Paule R.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
29750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Impasse mejou meign
Ville:
Loctudy
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Paule,

    Nous préconisons une installation de la caméra à 2,5 mètres.

    Selon son positionnement et environnement, elle peut détecter jusqu'à 8 mètres. Pour faire les tests, vous devez vous déplacer latéralement / horizontalement devant la caméra.

    Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre caméra?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique