Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Vision nocturne inefficace ?

Malgré une activation de la vision nocturne sur l’ipad, aucune alerte ne se produit lorsque je passe devant la caméra, alors que celle-ci fonctionne bien en plein jour et placée au même endroit.
Que faire ?

Paule R.
Paule R.

Paule R.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
29750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Impasse mejou meign
Ville:
Loctudy
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Paule,

    Nous préconisons une installation de la caméra à 2,5 mètres.

    Selon son positionnement et environnement, elle peut détecter jusqu'à 8 mètres. Pour faire les tests, vous devez vous déplacer latéralement / horizontalement devant la caméra.

    Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre caméra?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique