Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Vision nocturne inefficace ?

Malgré une activation de la vision nocturne sur l’ipad, aucune alerte ne se produit lorsque je passe devant la caméra, alors que celle-ci fonctionne bien en plein jour et placée au même endroit.
Que faire ?

Paule R.
Paule R.

Paule R.

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Impasse mejou meign
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Loctudy
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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
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    Equipe
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    Bonjour Paule,

    Nous préconisons une installation de la caméra à 2,5 mètres.

    Selon son positionnement et environnement, elle peut détecter jusqu'à 8 mètres. Pour faire les tests, vous devez vous déplacer latéralement / horizontalement devant la caméra.

    Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre caméra?

    Bonne journée,

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