Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Vision nocturne inefficace ?

Malgré une activation de la vision nocturne sur l’ipad, aucune alerte ne se produit lorsque je passe devant la caméra, alors que celle-ci fonctionne bien en plein jour et placée au même endroit.
Que faire ?

Paule R.
Paule R.

Paule R.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
29750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Impasse mejou meign
Ville:
Loctudy
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Paule,

    Nous préconisons une installation de la caméra à 2,5 mètres.

    Selon son positionnement et environnement, elle peut détecter jusqu'à 8 mètres. Pour faire les tests, vous devez vous déplacer latéralement / horizontalement devant la caméra.

    Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre caméra?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique