Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment supprimer un Somfy one + pour la remplacer par une nouvelle ?

Bonjour,
Je viens de recevoir, en échange de la mienne défectueuse, une SOMFY one + que je souhaite réinstaller. Avant de la réinstaller, je souhaite supprimer l’ancienne, or il m’est impossible de la supprimer, l’application me dit que je doit d’abord arrêter la one +. Je ne possède plus cette one + car elle m’a été échangée. Comment dois-je procéder. Merci de votre aide.

Jack O.

Jack O.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
41330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ONE +
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
29 rue de Saint Sulpice
Ville:
FOSSE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas S.
    Thomas S.

    Thomas S.

    Niveau
    2
    909 / 2000
    points
    Code postal:
    59000
    Spécialité:
    informatique et domotique
    Mon produit Somfy favori:
    somfy one +
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    lycée
    Adresse:
    Ville:
    Lille
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    technicien en informatique

    Bonjour Jack,

    Effectivement votre situation est très embêtante !
    Le mieux serait d'attendre l'arrivée d'un Yellow, après vous avez la possibilité de supprimer votre compte et d'en créer un autre avec une adresse mail différente si vous ne souhaitez pas attendre l'arrivée d'un Yellow.

    Bien à vous.

    Bonjour Jack,

    D'après nos serveurs vous avez réussi à désinstaller l'ancienne Somfy One + et réinstaller la nouvelle, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique