Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment supprimer un Somfy one + pour la remplacer par une nouvelle ?

Bonjour,
Je viens de recevoir, en échange de la mienne défectueuse, une SOMFY one + que je souhaite réinstaller. Avant de la réinstaller, je souhaite supprimer l’ancienne, or il m’est impossible de la supprimer, l’application me dit que je doit d’abord arrêter la one +. Je ne possède plus cette one + car elle m’a été échangée. Comment dois-je procéder. Merci de votre aide.

Jack O.
Jack O.

Jack O.

Niveau
1
273 / 750
points
Code postal:
41330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ONE +
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
29 rue de Saint Sulpice
Ville:
FOSSE
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Jack,

    D'après nos serveurs vous avez réussi à désinstaller l'ancienne Somfy One + et réinstaller la nouvelle, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

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