Comment supprimer un Somfy one + pour la remplacer par une nouvelle ?

Bonjour,
Je viens de recevoir, en échange de la mienne défectueuse, une SOMFY one + que je souhaite réinstaller. Avant de la réinstaller, je souhaite supprimer l’ancienne, or il m’est impossible de la supprimer, l’application me dit que je doit d’abord arrêter la one +. Je ne possède plus cette one + car elle m’a été échangée. Comment dois-je procéder. Merci de votre aide.

Jack O.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jack,

    D'après nos serveurs vous avez réussi à désinstaller l'ancienne Somfy One + et réinstaller la nouvelle, pouvez-vous me le confirmer ?