Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge d'activation/désactivation Somfy Protect

Bonjour,

Je suis très satisfait de l'alarme cependant cela fait plusieurs fois que le capot du badge s'enlève.
Et aujourd'hui celui de ma compagne est complètement enlevé et nous l'avons perdu.
Est-il possible d'en recommander ?
Merci d'avance

Xavier F.
Xavier F.

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    Maud F.
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    Bonjour Xavier,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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