Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge d'activation/désactivation Somfy Protect

Bonjour,

Je suis très satisfait de l'alarme cependant cela fait plusieurs fois que le capot du badge s'enlève.
Et aujourd'hui celui de ma compagne est complètement enlevé et nous l'avons perdu.
Est-il possible d'en recommander ?
Merci d'avance

Xavier F.
Xavier F.

Xavier F.

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    Réponses

    Bonjour Xavier,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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