Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Comment changer la pile d'un badge ?

FAQ Somfy Protect : Comment changer la pile d'un badge ?

  • Partager cette question

    Vous avez reçu une notification vous indiquant que la pile d'un badge est faible. Il est nécessaire de la changer. 

    Désarmez votre système avant de changer la pile.

    Retirez la vis si votre badge en possède une.

    Retirez le capot et changez la pile (Panasonic ou Energizer CR2032).

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique