Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

identifiant ?

Bonjour,
je viens d'acheter une maison avec le pack TAHOMA/SOMFY.

L'ancien propriétaire m'a donné le mail et code, mais impossible de me connecter.

quelle est la procédure pour réactiver les codes ?
pouvez-vous supprimer son compte pour que j'en crée un ?

MERCI
Philippe D

PHILIPPE D.
PHILIPPE D.

PHILIPPE D.

Niveau
0
2 / 100
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Code postal:
72370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
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1972
Adresse:
155,chemin de la guetterie, les Loudonneaux
Ville:
ARDENAY SUR MERIZE
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
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    Orléans
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    Bonjour

    l'ancien propriétaire, a-t'il rempli le formulaire de demande de désactivation ?

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

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