Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement volets battants YSLO RTS

Tous mes volets sont équipés du système de fermeture Yslo RTS depuis 2014. Je rencontre deux problèmes sur deux volets différents.
1. Le premier volet (volet cuisine), au moment de la fermeture (comme à l’ouverture) a beaucoup de difficulté à commencer sa course (le moteur semble peiner) et après quelques secondes il s’arrête et émet des bips. J’arrive à le fermer tout de même en appuyant à mainte reprise sur la télécommande.
2. Le second volet (volet salon), au moment de la fermeture il commence sa course normalement et s’arrête après quelques secondes et revient au point de départ (il se rouvre). La fermeture n’est pas possible.

Quels conseils pourriez-vous me donner ? Je vous précise que je n’ai pas en ma possession le déclip’s carter. Pensez-vous qu’il est possible de s’en procurer un ? Bien entendu j’ai pris contact à plusieurs reprises avec l’entreprise qui a installé ce système mais celle-ci ne nous donne aucun signe de vie…
Je vous remercie pour votre aide précieuse.
Cordialement
AG

alexandra G.
alexandra G.

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    Bonjour,
    Pour les 2 Yslo : Vérifiez que le battant se manœuvre sans aucun point dur.
    Que le bras est bien engagé à fond dans l'hexagone de l'axe moteur (clef de 17).
    Pour déclipser c'est facile, un petit tournevis plat et vous faites levier sous la carter central.
    Dévisser les 2 bras pour retirer les carters. Reposez les bras et faites fonctionner pour voir si un moteur peine.
    Si tout parait normal, faites une RAZ et réffectez le point de commande.

    Au pire, intervertissez une carte électronique d'un moteur qui fonctionne sur celui qui ne fonctionne pas. S'il se met à fonctionner, c'est la carte !

    Tenez-nous informés.

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