Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement volets battants YSLO RTS

Tous mes volets sont équipés du système de fermeture Yslo RTS depuis 2014. Je rencontre deux problèmes sur deux volets différents.
1. Le premier volet (volet cuisine), au moment de la fermeture (comme à l’ouverture) a beaucoup de difficulté à commencer sa course (le moteur semble peiner) et après quelques secondes il s’arrête et émet des bips. J’arrive à le fermer tout de même en appuyant à mainte reprise sur la télécommande.
2. Le second volet (volet salon), au moment de la fermeture il commence sa course normalement et s’arrête après quelques secondes et revient au point de départ (il se rouvre). La fermeture n’est pas possible.

Quels conseils pourriez-vous me donner ? Je vous précise que je n’ai pas en ma possession le déclip’s carter. Pensez-vous qu’il est possible de s’en procurer un ? Bien entendu j’ai pris contact à plusieurs reprises avec l’entreprise qui a installé ce système mais celle-ci ne nous donne aucun signe de vie…
Je vous remercie pour votre aide précieuse.
Cordialement
AG

alexandra G.
alexandra G.

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    Réponses

    Bonjour,
    Pour les 2 Yslo : Vérifiez que le battant se manœuvre sans aucun point dur.
    Que le bras est bien engagé à fond dans l'hexagone de l'axe moteur (clef de 17).
    Pour déclipser c'est facile, un petit tournevis plat et vous faites levier sous la carter central.
    Dévisser les 2 bras pour retirer les carters. Reposez les bras et faites fonctionner pour voir si un moteur peine.
    Si tout parait normal, faites une RAZ et réffectez le point de commande.

    Au pire, intervertissez une carte électronique d'un moteur qui fonctionne sur celui qui ne fonctionne pas. S'il se met à fonctionner, c'est la carte !

    Tenez-nous informés.

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