Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Prise intérieure - fonctionnement aléatoire ?

Bonjour,

J'ai acheté 1 lot de 3 prises intérieures on/off, et j'ai une des prises intérieures qui ne marche plus.

En réalité, le bouton physique sur la prise ne me permet plus d'actionner la prise mais elle fonctionne via Tahoma.

Existe t'il un moyen de corriger ce problème ou dois je contacter le SAV à votre avis ?

Merci d'avance pour vos précieux conseils.

Steve

Steve H.
Steve H.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Steve

    S'il y a du courant dans la prise et qu'un appui bref sur le bouton central ne produit aucun effet, il y a un problème sur cette prise.

    Est-ce que si vous appuyez sur le bouton plus de 3 secondes, le voyant s'allume ?

    Bonne journée !

    Steve H.
    Steve H.

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    Bonjour Jean-Luc,

    Non, le bouton ne répond pas suite à un appui bref, court ou long. Rien ne s'allume, ni la led bleue, ni l'appareil branché dessus.

    Steve

    Jean-Luc B.

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    Bien, dans ce cas la prise est défectueuse.

    Attendez ici d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Thomas M.
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    Bonjour Steve,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Prise RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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