Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Prise intérieure - fonctionnement aléatoire ?

Bonjour,

J'ai acheté 1 lot de 3 prises intérieures on/off, et j'ai une des prises intérieures qui ne marche plus.

En réalité, le bouton physique sur la prise ne me permet plus d'actionner la prise mais elle fonctionne via Tahoma.

Existe t'il un moyen de corriger ce problème ou dois je contacter le SAV à votre avis ?

Merci d'avance pour vos précieux conseils.

Steve

Steve H.
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    Réponses

    Bonjour Steve

    S'il y a du courant dans la prise et qu'un appui bref sur le bouton central ne produit aucun effet, il y a un problème sur cette prise.

    Est-ce que si vous appuyez sur le bouton plus de 3 secondes, le voyant s'allume ?

    Bonne journée !

    Steve H.
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    Bonjour Jean-Luc,

    Non, le bouton ne répond pas suite à un appui bref, court ou long. Rien ne s'allume, ni la led bleue, ni l'appareil branché dessus.

    Steve

    Bien, dans ce cas la prise est défectueuse.

    Attendez ici d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour Steve,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Prise RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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