Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que le déploiement du correctif concernant le problème de Mise à jour des Links a bien été déployé. Vos Links devraient se mettre seuls à jour, mais n'hésitez pas à procéder à un redémarrage de ce dernier en suivant la procédure au lien ci-dessous pour accélérer votre dépannage :

FAQ Somfy Protect : Comment redémarrer le Link ?

Lorsque votre Link sera bien à jour (version 2.5.0), vous retrouverez toutes les fonctionnalités qui faisaient défauts.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Prise intérieure - fonctionnement aléatoire ?

Bonjour,

J'ai acheté 1 lot de 3 prises intérieures on/off, et j'ai une des prises intérieures qui ne marche plus.

En réalité, le bouton physique sur la prise ne me permet plus d'actionner la prise mais elle fonctionne via Tahoma.

Existe t'il un moyen de corriger ce problème ou dois je contacter le SAV à votre avis ?

Merci d'avance pour vos précieux conseils.

Steve

Steve H.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Steve

    S'il y a du courant dans la prise et qu'un appui bref sur le bouton central ne produit aucun effet, il y a un problème sur cette prise.

    Est-ce que si vous appuyez sur le bouton plus de 3 secondes, le voyant s'allume ?

    Bonne journée !

    Steve H.
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    Bonjour Jean-Luc,

    Non, le bouton ne répond pas suite à un appui bref, court ou long. Rien ne s'allume, ni la led bleue, ni l'appareil branché dessus.

    Steve

    Jean-Luc B.
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    Bien, dans ce cas la prise est défectueuse.

    Attendez ici d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Thomas M.
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    Bonjour Steve,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Prise RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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