Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prise intérieure - fonctionnement aléatoire ?

Bonjour,

J'ai acheté 1 lot de 3 prises intérieures on/off, et j'ai une des prises intérieures qui ne marche plus.

En réalité, le bouton physique sur la prise ne me permet plus d'actionner la prise mais elle fonctionne via Tahoma.

Existe t'il un moyen de corriger ce problème ou dois je contacter le SAV à votre avis ?

Merci d'avance pour vos précieux conseils.

Steve

Steve H.
Steve H.

Steve H.

Niveau
1
339 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Steve

    S'il y a du courant dans la prise et qu'un appui bref sur le bouton central ne produit aucun effet, il y a un problème sur cette prise.

    Est-ce que si vous appuyez sur le bouton plus de 3 secondes, le voyant s'allume ?

    Bonne journée !

    Steve H.
    Steve H.

    Steve H.

    Niveau
    1
    339 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc,

    Non, le bouton ne répond pas suite à un appui bref, court ou long. Rien ne s'allume, ni la led bleue, ni l'appareil branché dessus.

    Steve

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Steve,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Prise RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page