Question en attente de réponse
Bonjour.
Malgré plusieurs reset, le changement de câble réseau et de ports ethernet, le voyant internet reste désespérément rouge.
Pouvez-vous m'aider ?
Le code Pin est 0210-5508-9514.
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Xavier
afin d'éliminer un éventuel problème sur votre installation, avez-vous la possibilité de connecter le Tahoma chez un ami, voisin ou autre ?
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc,
J'ai essayé hier de le brancher chez un voisin, même résultat.
Toujours le voyant rouge pour internet.
Bine cordialement
Bonjour
Dans ce cas, attendez d'être contacté par un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour Xavier,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Tahoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Jean-Luc a répondu
Xavier a répondu
Jean-Luc a répondu
Xavier a posé une nouvelle question