Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma v1 non connectée et voyant rouge

Bonjour.
Malgré plusieurs reset, le changement de câble réseau et de ports ethernet, le voyant internet reste désespérément rouge.
Pouvez-vous m'aider ?
Le code Pin est 0210-5508-9514.
Merci d'avance.

Xavier B.
Xavier B.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Xavier

    afin d'éliminer un éventuel problème sur votre installation, avez-vous la possibilité de connecter le Tahoma chez un ami, voisin ou autre ?

    Bonne journée !

    Xavier B.
    Xavier B.

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    Bonjour Jean-Luc,
    J'ai essayé hier de le brancher chez un voisin, même résultat.
    Toujours le voyant rouge pour internet.
    Bine cordialement

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Dans ce cas, attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour Xavier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Tahoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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