Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma v1 non connectée et voyant rouge

Bonjour.
Malgré plusieurs reset, le changement de câble réseau et de ports ethernet, le voyant internet reste désespérément rouge.
Pouvez-vous m'aider ?
Le code Pin est 0210-5508-9514.
Merci d'avance.

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Xavier

    afin d'éliminer un éventuel problème sur votre installation, avez-vous la possibilité de connecter le Tahoma chez un ami, voisin ou autre ?

    Bonne journée !

    Xavier B.
    Xavier B.

    Xavier B.

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    Bonjour Jean-Luc,
    J'ai essayé hier de le brancher chez un voisin, même résultat.
    Toujours le voyant rouge pour internet.
    Bine cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Dans ce cas, attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Tahoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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