Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

installation caméra extérieure ?

Bonjour,
Après plusieurs tentative pour installer une caméra extérieure, je retrouve le méme message d'erreur:
Soit votre caméra ne peut s'installer sur le cloud Somfy, soit elle refuse de lire le code barre du smartphone quand je lui présente.

Merci d'avance.

Dominique W.
Dominique W.

Dominique W.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
28480
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
la maison neuve
Ville:
Saint Denis d'Authou
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dominique,

    Afin que la lecture puisse se faire dans de bonnes conditions, vérifiez les points suivants :

    • Nettoyez la lentille de la caméra au moyen d’un tissu doux et non abrasif
    • Diminuez légèrement l’intensité lumineuse du rétro-éclairage de votre smartphone et recommencez
    • Assurez-vous de ne pas être au soleil ou exposé à une luminosité trop élevée lors de la lecture

    Si vous ne parvenez toujours pas à scanner le QR-Code, faites une capture écran et envoyez-vous l’image pour la lire depuis un écran d’ordinateur ou une tablette, ou imprimez le QR-Code et réessayez.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    Après plusieurs tentatives d'installation de la camera extérieure, la camera n'arrive toujours pas à scanner le code QR.

    merci d'avance.

    Haut de page