Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

installation caméra extérieure ?

Bonjour,
Après plusieurs tentative pour installer une caméra extérieure, je retrouve le méme message d'erreur:
Soit votre caméra ne peut s'installer sur le cloud Somfy, soit elle refuse de lire le code barre du smartphone quand je lui présente.

Merci d'avance.

Dominique W.
Dominique W.

Dominique W.

Niveau
0
2 / 100
28480
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
la maison neuve
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Maud F.
    Maud F.

Maud F.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour Dominique,

Afin que la lecture puisse se faire dans de bonnes conditions, vérifiez les points suivants :

• Nettoyez la lentille de la caméra au moyen d’un tissu doux et non abrasif
    • Diminuez légèrement l’intensité lumineuse du rétro-éclairage de votre smartphone et recommencez
    • Assurez-vous de ne pas être au soleil ou exposé à une luminosité trop élevée lors de la lecture

Si vous ne parvenez toujours pas à scanner le QR-Code, faites une capture écran et envoyez-vous l’image pour la lire depuis un écran d’ordinateur ou une tablette, ou imprimez le QR-Code et réessayez.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique