Question en attente de réponse
Bonjour,
Après plusieurs tentative pour installer une caméra extérieure, je retrouve le méme message d'erreur:
Soit votre caméra ne peut s'installer sur le cloud Somfy, soit elle refuse de lire le code barre du smartphone quand je lui présente.
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Dominique,
Afin que la lecture puisse se faire dans de bonnes conditions, vérifiez les points suivants :
Si vous ne parvenez toujours pas à scanner le QR-Code, faites une capture écran et envoyez-vous l’image pour la lire depuis un écran d’ordinateur ou une tablette, ou imprimez le QR-Code et réessayez.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Dominique a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique