Question en attente de réponse
Bonjour,
Après plusieurs tentative pour installer une caméra extérieure, je retrouve le méme message d'erreur:
Soit votre caméra ne peut s'installer sur le cloud Somfy, soit elle refuse de lire le code barre du smartphone quand je lui présente.
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Dominique,
Afin que la lecture puisse se faire dans de bonnes conditions, vérifiez les points suivants :
Si vous ne parvenez toujours pas à scanner le QR-Code, faites une capture écran et envoyez-vous l’image pour la lire depuis un écran d’ordinateur ou une tablette, ou imprimez le QR-Code et réessayez.
Bonne journée,
Bonjour,
Après plusieurs tentatives d'installation de la camera extérieure, la camera n'arrive toujours pas à scanner le code QR.
merci d'avance.
Bonjour Marie Cécile,
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra :
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Ainsi suivre la FAQ ci-dessous :
FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy Outdoor Camera ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question