installation caméra extérieure ?

Bonjour,
Après plusieurs tentative pour installer une caméra extérieure, je retrouve le méme message d'erreur:
Soit votre caméra ne peut s'installer sur le cloud Somfy, soit elle refuse de lire le code barre du smartphone quand je lui présente.

Merci d'avance.

Dominique W.

    Réponses

    Bonjour Dominique,

    Afin que la lecture puisse se faire dans de bonnes conditions, vérifiez les points suivants :

    • Nettoyez la lentille de la caméra au moyen d’un tissu doux et non abrasif
    • Diminuez légèrement l’intensité lumineuse du rétro-éclairage de votre smartphone et recommencez
    • Assurez-vous de ne pas être au soleil ou exposé à une luminosité trop élevée lors de la lecture

    Si vous ne parvenez toujours pas à scanner le QR-Code, faites une capture écran et envoyez-vous l’image pour la lire depuis un écran d’ordinateur ou une tablette, ou imprimez le QR-Code et réessayez.

    Bonne journée,

    Marie C.

    Bonjour,
    Après plusieurs tentatives d'installation de la camera extérieure, la camera n'arrive toujours pas à scanner le code QR.

    merci d'avance.