Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bras SGS601 bloqué avec clack à la fermeture

Bonjour, j'ai le bras de mon portail (SGS601) bloqué, en mode ouverture. Via ma télécommande, lorsque je demande une fermeture du portail, le bras droit commence à se fermer et on entend un clack du coté gauche, la fermeture du portail se stoppe. J'ai coupé l’électricité pendant 24 hrs afin de vider la batterie. J'ai recommencé la manip, même constat. Est ce possible de tester le moteur ? Et comment faire pour savoir si c'est le moteur du bras ou si c'est la carte (qui a été changé en 2015) ? Cordialement

Dominique B.
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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vous pouvez tester le moteur en place en débranchant ses deux fils du boîtier électronique et en les faisant toucher sur le + et - d'une batterie de perceuse.
    Inversez les fils pour changer de sens.

    Dominique B.
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    J'ai testé le moteur en le débranchant et en le connectant avec le + et -. Cela a fait également le clack. J'ai inversé avec le - et le +, et cela a débloqué le moteur. J'ai re testé avec le + et le -, pour le moment, cela refonctionne.

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