Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

changement adresse mail sur l'application portable

Bonjour

Nous avons mis l'application somfy sur nos portables (3)
mon adresse mail va plus exister et je voulais mettre sur mon application l'adresse familiale

il refus en me disant qu'il existe déjà. en effet c'est celle de mon mari

comment mettre une seule adresse pour les deux portables

merci de votre aide

fathia B.
fathia B.

fathia B.

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