Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

changement adresse mail sur l'application portable

Bonjour

Nous avons mis l'application somfy sur nos portables (3)
mon adresse mail va plus exister et je voulais mettre sur mon application l'adresse familiale

il refus en me disant qu'il existe déjà. en effet c'est celle de mon mari

comment mettre une seule adresse pour les deux portables

merci de votre aide

fathia B.
fathia B.

fathia B.

Niveau
0
60 / 100
points
Code postal:
38200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
rue des allobroges
Ville:
LUZINAY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page