Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

pourquoi mon thermostat n'est plus associé a mon compte ?

je n'arrives plus a me connecter sur mon thermostat PIN:174921630625. j'ai essayé de l'associer a un autre compte mais l'association échoue car ce thermostat est sois disant déja affecté. mais certainement pas sur le bon compte...

Bernard P.
Bernard P.

Bernard P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bernard,

    L'adresse email du compte auquel est rattaché ce thermostat est conct@xxxxx.fr où les "x" sont à remplacer par la même fin que l'adresse email que vous avez utilisé pour vous connecter sur ce forum.

    Bonne journée,

    Haut de page