Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi mon thermostat n'est plus associé a mon compte ?

je n'arrives plus a me connecter sur mon thermostat PIN:174921630625. j'ai essayé de l'associer a un autre compte mais l'association échoue car ce thermostat est sois disant déja affecté. mais certainement pas sur le bon compte...

Bernard P.
Bernard P.

Bernard P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bernard,

    L'adresse email du compte auquel est rattaché ce thermostat est conct@xxxxx.fr où les "x" sont à remplacer par la même fin que l'adresse email que vous avez utilisé pour vous connecter sur ce forum.

    Bonne journée,

    Haut de page