Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi mon thermostat n'est plus associé a mon compte ?

je n'arrives plus a me connecter sur mon thermostat PIN:174921630625. j'ai essayé de l'associer a un autre compte mais l'association échoue car ce thermostat est sois disant déja affecté. mais certainement pas sur le bon compte...

Bernard P.
Bernard P.

Bernard P.

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    Réponses

    Bonjour Bernard,

    L'adresse email du compte auquel est rattaché ce thermostat est conct@xxxxx.fr où les "x" sont à remplacer par la même fin que l'adresse email que vous avez utilisé pour vous connecter sur ce forum.

    Bonne journée,

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