Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

pourquoi mon thermostat n'est plus associé a mon compte ?

je n'arrives plus a me connecter sur mon thermostat PIN:174921630625. j'ai essayé de l'associer a un autre compte mais l'association échoue car ce thermostat est sois disant déja affecté. mais certainement pas sur le bon compte...

Bernard P.
Bernard P.

Bernard P.

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    Réponses

    Bonjour Bernard,

    L'adresse email du compte auquel est rattaché ce thermostat est conct@xxxxx.fr où les "x" sont à remplacer par la même fin que l'adresse email que vous avez utilisé pour vous connecter sur ce forum.

    Bonne journée,

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