Serrure connecté latence

Bonjour,
Je viens d'installer la serrure connecté somfy avec le lecteur de badge avec clavier.
Je suis très déçu du délais entre le moment où on envoi un ordre (ouverture ou fermeture) et la fin de l'opération. Il faut attendre une 10aines de secondes... Autant sortir la clé et ouvrir la porte manuellement. Connaissez-vous une astuce pour gagner du temps ou une mise à jour de la serrure est prévu ? Parce que je sent que ma femme va me la faire enlever sous peu... à 640€ çà m'ennuie...
En vous remerciant. Guillaume

Guillaume D.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    La vitesse et la puissance du moteur ne sont pas réglables et le temps d'ouverture dépendra uniquement du nombre de tours que doit effectuer la serrure et de la force que le moteur doit déployer. Si vous avez effectué pluseurs apprentissage et que le temps d'ouverture est toujours le même, il n'y aura pas d'autres solutions. Toutefois, je trouve que 10s est un délais d'ouverture extrêmement long, pourriez-vous me transmettre une vidéo d'une ouverture ?

    Bonne journée,

    Guillaume D.

    Bonjour,
    Merci pour cette réponse, la serrure fait 2 tours pour arriver jusqu'en buté, alors qu'un seul suffit a dévérouiller la porte. Il y a une méthode d'apprentissage pour limiter le moteur a faire un seul tour ?
    En vous remerciant. Guillaume

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    La course du moteur s'arrête obligatoirement sur effort, donc il n'y a pas de possibilité pour stopper le moteur avant.