Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remplacement SomfyBox impossible cause ancienne HS

Bonjour,

Il m'est impossible de remplacer ma Somfy Box par une nouvelle car l'ancienne est HS et ne connecte pas au réseau... Comment supprimer l'ancienne pour installer la nouvelle?

Est-ce quelqu'un à déjà eu le problème?

Si jamais un technicien Somfy veut prendre en charge le problème voici quelques infos :

pin de l'ancienne : 0220-1092-5053
pin de la nouvelle : 1216-5961-7668

Merci d’avance,

Julien

Julien G.
Julien G.

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    Réponses

    Bonjour Julien,

    Je viens de réaliser le transfert de votre TaHoma, vous pouvez l'utiliser dès à présent.

    Bonne journée,

    Julien G.
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    Merci beaucoup Thomas!

    Julien

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