Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remplacement SomfyBox impossible cause ancienne HS

Bonjour,

Il m'est impossible de remplacer ma Somfy Box par une nouvelle car l'ancienne est HS et ne connecte pas au réseau... Comment supprimer l'ancienne pour installer la nouvelle?

Est-ce quelqu'un à déjà eu le problème?

Si jamais un technicien Somfy veut prendre en charge le problème voici quelques infos :

pin de l'ancienne : 0220-1092-5053
pin de la nouvelle : 1216-5961-7668

Merci d’avance,

Julien

Julien G.
Julien G.

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    Réponses

    Bonjour Julien,

    Je viens de réaliser le transfert de votre TaHoma, vous pouvez l'utiliser dès à présent.

    Bonne journée,

    Julien G.
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    Merci beaucoup Thomas!

    Julien

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