Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement SomfyBox impossible cause ancienne HS

Bonjour,

Il m'est impossible de remplacer ma Somfy Box par une nouvelle car l'ancienne est HS et ne connecte pas au réseau... Comment supprimer l'ancienne pour installer la nouvelle?

Est-ce quelqu'un à déjà eu le problème?

Si jamais un technicien Somfy veut prendre en charge le problème voici quelques infos :

pin de l'ancienne : 0220-1092-5053
pin de la nouvelle : 1216-5961-7668

Merci d’avance,

Julien

Julien G.
Julien G.

Julien G.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je viens de réaliser le transfert de votre TaHoma, vous pouvez l'utiliser dès à présent.

    Bonne journée,

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

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    Merci beaucoup Thomas!

    Julien

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