Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment reprogrammer 2 volets qui fonctionnent ensemble ?

Malgré la procédure pour reprogrammer mes 2 volets ils fonctionnent toujours ensemble ! Comment faire pour les discoctier ? Mes récepteurs sont noir et 15 ans et c'est suite au remplacement d'un nouveau "blanc" que le problème est apparu

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yann,

    Pouvez-vous m'indiquer le modèle exacte de vos récepteurs ? si vous ne le connaissez pas une photographie de chacun d'eux fera l'affaire.

    Bonne journée,

    Haut de page