Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme creation de compte alarme

Bonjour, je possède une alarme protexiom de 2010 a l'époque je n'avait pas réussis a me connecter a distance et là voulant recommencer je suis bloquer.
En effet qd je veux créer un compte on me demande un code de carte IP que je ne trouve pas en ouvrant mon boitier.
Comment faire pour contourner cela
Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page