Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme creation de compte alarme

Bonjour, je possède une alarme protexiom de 2010 a l'époque je n'avait pas réussis a me connecter a distance et là voulant recommencer je suis bloquer.
En effet qd je veux créer un compte on me demande un code de carte IP que je ne trouve pas en ouvrant mon boitier.
Comment faire pour contourner cela
Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez avec le code 2480-03

    Bonne journée !

    Haut de page