Ouverture porte du garage et home alarme

Bonjour,
J ai une porte de garage Somfy et une home alarme
Il ne me semble pas possible de faire un scenario sur la TaHoma pour désactiver l alarme lorsque j ouvre la porte du garage.
Ceci me parait la base de la Dominique. Avez vous la procédure pour le faire, si ce n est pas possible actuellement peut on demander une mise a jour.

Merci

Bonne journée

Norman L.

    Réponses

    Bonjour Norman,

    Pour des raisons de sécurité, il n'est possible scénariser ou automatiser un OFF du système d'alarme via Tahoma, mais vous pouvez jouer un scénario sur OFF du système d'alarme et donc jouer un scénario "Ouverture de la porte de garage" à chaque fois que vous faites un OFF du système d'alarme.

    Bonne journée,

    Norman L.

    Bonjour,
    Merci de votre réponse mais je ne veux pas ouvrir le garage à chaque fois que je désactive l alarme.Saif erreur de ma part l’ouverture de la porte de garage me semble plus risquer que la désactivation de l alarme.
    Pouvez vous demander une mise à jour

    Norman L.

    Merci beaucoup

    Bonjour Norman,

    Je fais remonter votre demande auprès de notre service marketing développement, mais sachez que nous recevons un très grand nombre de demandes quotidienne et qu'il est difficile pour nous de toutes les prendre en compte.