Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pin deja utilisé ?

Bonjour
Je viens d'acheter un thermostat qui semble déjà avoir été ulisé. Le pin est 1747 0057 5101.
Comment faire pour l'annuler?
Merci
K W

kristel W.
kristel W.

kristel W.

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    45
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    Informatique / Electronique
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    Domotique
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    Orléans
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    Bonjour Kristel

    Attendez ici le contact d'un Yellow qui va vérifier et vous tenir au courant.

    Bonne journée !

    Bonjour Kristel,

    Je viens d'effectuer une remise à zéro et une suppression de votre Thermostat que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    kristel W.
    kristel W.

    kristel W.

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    Merci Thomas M.

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