Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pin deja utilisé ?

Bonjour
Je viens d'acheter un thermostat qui semble déjà avoir été ulisé. Le pin est 1747 0057 5101.
Comment faire pour l'annuler?
Merci
K W

kristel W.
kristel W.

kristel W.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kristel,

    Je viens d'effectuer une remise à zéro et une suppression de votre Thermostat que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    kristel W.
    kristel W.

    kristel W.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci Thomas M.

    Haut de page