Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pin deja utilisé ?

Bonjour
Je viens d'acheter un thermostat qui semble déjà avoir été ulisé. Le pin est 1747 0057 5101.
Comment faire pour l'annuler?
Merci
K W

kristel W.
kristel W.

kristel W.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Kristel

    Attendez ici le contact d'un Yellow qui va vérifier et vous tenir au courant.

    Bonne journée !

    kristel W.
    kristel W.

    kristel W.

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    Merci Thomas M.

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