Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

link activé mais non reconnu

bonjour guillaume
mon link ne clignote pas il est fixe et blanc ,
sur mon application aucun équipement
j'ai activer mon badge ,et ma sirène intérieure c'est déclanché mon détecteur de mouvement fonctionne
mais j'ai ajouter un équipement

francoise T.
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    bonjour guillaume
    mais ou trouver mes identifiants j'ai mon adresse mail et mon mot de passe
    je ne comprend pas le mot de passe minimum 8 caractéres majuscules minuscules @# ?je me sent dépassée

    francoise T.
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    Bonsoir Guillaume
    j'ai réussi a changer mon mot de passe donc j'ai mes identifiants mon link reste blanc fixe. Par contre
    je ne peux pas aller plus loin dans la configuration
    il me demande d'associer les équipements ????

    Maud F.
    Maud F.

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    Bonjour Françoise,

    Afin d’identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier sous l'adaptateur secteur.

    Bonne journée,

    francoise T.
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    bonjour MAUd
    je ne suis pas très douée j'ai envoyer mon link
    au SAV avec un bon de retour collissimo par NATACHA don je n'ai plus l'adresse mac mais j'ai oublier de mettre le bon de retour dans mon enveloppe car reçu après coups j'ai tel le no de prise en charge et le 053247193 envoyer le 28/10 en préparation de livraison merçi encore sinon je ferais venir un technicien a domicile merci

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