Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

link activé mais non reconnu

bonjour guillaume
mon link ne clignote pas il est fixe et blanc ,
sur mon application aucun équipement
j'ai activer mon badge ,et ma sirène intérieure c'est déclanché mon détecteur de mouvement fonctionne
mais j'ai ajouter un équipement

francoise T.
francoise T.

francoise T.

Niveau
0
76 / 100
points
Code postal:
31270
Spécialité:
retraité
Mon produit Somfy favori:
Somfy Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
rue charles baudelaire
Ville:
cugnaux
Site internet:
PORTAIL free
Activité professionnelle:
retaité
  • Partager cette question

    Réponses

    Françoise,

    Utilisez de préférence le bouton "Répondre" plutôt que de créer un nouveau sujet.

    Votre link ne clignote pas, c'est plutôt bon signe car cela signifie qu'il est connecté.

    D'après ce que je comprends, votre alarme fonctionne, mais vous n'avez aucun équipement dans l'application.

    Une explication est que vous n'utilisez pas l'identifiant du compte qui a créé l'installation.

    francoise T.
    francoise T.

    francoise T.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    31270
    Spécialité:
    retraité
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue charles baudelaire
    Ville:
    cugnaux
    Site internet:
    PORTAIL free
    Activité professionnelle:
    retaité

    bonjour guillaume
    mais ou trouver mes identifiants j'ai mon adresse mail et mon mot de passe
    je ne comprend pas le mot de passe minimum 8 caractéres majuscules minuscules @# ?je me sent dépassée

    Françoise,

    repartons en arrière,

    qu'avez-vous fait exactement depuis l'achat ?

    francoise T.
    francoise T.

    francoise T.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    31270
    Spécialité:
    retraité
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue charles baudelaire
    Ville:
    cugnaux
    Site internet:
    PORTAIL free
    Activité professionnelle:
    retaité

    Bonsoir Guillaume
    j'ai réussi a changer mon mot de passe donc j'ai mes identifiants mon link reste blanc fixe. Par contre
    je ne peux pas aller plus loin dans la configuration
    il me demande d'associer les équipements ????

    Bonjour Françoise,

    Afin d’identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier sous l'adaptateur secteur.

    Bonne journée,

    francoise T.
    francoise T.

    francoise T.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    31270
    Spécialité:
    retraité
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue charles baudelaire
    Ville:
    cugnaux
    Site internet:
    PORTAIL free
    Activité professionnelle:
    retaité

    bonjour MAUd
    je ne suis pas très douée j'ai envoyer mon link
    au SAV avec un bon de retour collissimo par NATACHA don je n'ai plus l'adresse mac mais j'ai oublier de mettre le bon de retour dans mon enveloppe car reçu après coups j'ai tel le no de prise en charge et le 053247193 envoyer le 28/10 en préparation de livraison merçi encore sinon je ferais venir un technicien a domicile merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique