Question en attente de réponse
bonjour guillaume
mon link ne clignote pas il est fixe et blanc ,
sur mon application aucun équipement
j'ai activer mon badge ,et ma sirène intérieure c'est déclanché mon détecteur de mouvement fonctionne
mais j'ai ajouter un équipement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour guillaume
mais ou trouver mes identifiants j'ai mon adresse mail et mon mot de passe
je ne comprend pas le mot de passe minimum 8 caractéres majuscules minuscules @# ?je me sent dépassée
Bonsoir Guillaume
j'ai réussi a changer mon mot de passe donc j'ai mes identifiants mon link reste blanc fixe. Par contre
je ne peux pas aller plus loin dans la configuration
il me demande d'associer les équipements ????
Bonjour Françoise,
Afin d’identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier sous l'adaptateur secteur.
Bonne journée,
bonjour MAUd
je ne suis pas très douée j'ai envoyer mon link
au SAV avec un bon de retour collissimo par NATACHA don je n'ai plus l'adresse mac mais j'ai oublier de mettre le bon de retour dans mon enveloppe car reçu après coups j'ai tel le no de prise en charge et le 053247193 envoyer le 28/10 en préparation de livraison merçi encore sinon je ferais venir un technicien a domicile merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question