link activé mais non reconnu

bonjour guillaume
mon link ne clignote pas il est fixe et blanc ,
sur mon application aucun équipement
j'ai activer mon badge ,et ma sirène intérieure c'est déclanché mon détecteur de mouvement fonctionne
mais j'ai ajouter un équipement

francoise T.

    Réponses

    francoise T.

    bonjour guillaume
    mais ou trouver mes identifiants j'ai mon adresse mail et mon mot de passe
    je ne comprend pas le mot de passe minimum 8 caractéres majuscules minuscules @# ?je me sent dépassée

    francoise T.

    Bonsoir Guillaume
    j'ai réussi a changer mon mot de passe donc j'ai mes identifiants mon link reste blanc fixe. Par contre
    je ne peux pas aller plus loin dans la configuration
    il me demande d'associer les équipements ????

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Françoise,

    Afin d’identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier sous l'adaptateur secteur.

    Bonne journée,

    francoise T.

    bonjour MAUd
    je ne suis pas très douée j'ai envoyer mon link
    au SAV avec un bon de retour collissimo par NATACHA don je n'ai plus l'adresse mac mais j'ai oublier de mettre le bon de retour dans mon enveloppe car reçu après coups j'ai tel le no de prise en charge et le 053247193 envoyer le 28/10 en préparation de livraison merçi encore sinon je ferais venir un technicien a domicile merci