Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

des renseignements sur Somfy Home Alarm ?

Bonjour à tous.
Je compte faire l'acquisition d'un ensemble Somfy Home Alarm et j'aurais quelques questions concernant ce système svp.

  • Les badges sont-ils désactivable à distance (en cas de perte par exemple) ?
  • Peut-on désactiver indépendamment certains détecteurS de vibrations ou de mouvements (par exemple désactiver les détecteurs de la maison mais laisser ceux du garage actifs), ou laisser les détecteurs de vibrations et désactiver ceux de mouvements ?
  • Efficacité du wifi (mon garage est à une dizaine de mètre de la maison, ce qui fait : le mur de La maison, une dizaine de mètres, le mur du garage…)?

merci par avance de vos réponses

Joël

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Joël,

    -Pour désinstaller un badge, il suffit d'aller sur le menu "Installation" de l’application Somfy Protect. Vous y trouverez l'ensemble des équipements liés à votre système.
    Appuyez ensuite sur le badge que vous souhaitez supprimer, puis sur le bouton rouge "Supprimer".
    Une fois que vous aurez confirmé sa suppression, le badge ne sera plus reconnu par votre système Somfy Home Alarm.

    -Vous pouvez également désactiver un détecteur (de mouvement ou d'ouverture) indépendamment des autres, c'est le même principe que pour le badge.

    -Vous avez la possibilité d'ajouter un relais radio, ce qui permet d’étendre la couverture radio du Link pour les IntelliTAG, les détecteurs de mouvement et les sirènes.

    Le relais radio n’est pas un pas relais Wi-Fi ou relais Bluetooth. On peut installer 2 relais radio maximum par Link.

    Bonne journée,

    Joël

    Splendide. Merci pour cette réponse. C'est donc définitivement l'alarme qu'il me faut !
    Merci encore.