Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

des renseignements sur Somfy Home Alarm ?

Bonjour à tous.
Je compte faire l'acquisition d'un ensemble Somfy Home Alarm et j'aurais quelques questions concernant ce système svp.

  • Les badges sont-ils désactivable à distance (en cas de perte par exemple) ?
  • Peut-on désactiver indépendamment certains détecteurS de vibrations ou de mouvements (par exemple désactiver les détecteurs de la maison mais laisser ceux du garage actifs), ou laisser les détecteurs de vibrations et désactiver ceux de mouvements ?
  • Efficacité du wifi (mon garage est à une dizaine de mètre de la maison, ce qui fait : le mur de La maison, une dizaine de mètres, le mur du garage…)?

merci par avance de vos réponses

Joël
Joël

Joël

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
73460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Joël,

    -Pour désinstaller un badge, il suffit d'aller sur le menu "Installation" de l’application Somfy Protect. Vous y trouverez l'ensemble des équipements liés à votre système.
    Appuyez ensuite sur le badge que vous souhaitez supprimer, puis sur le bouton rouge "Supprimer".
    Une fois que vous aurez confirmé sa suppression, le badge ne sera plus reconnu par votre système Somfy Home Alarm.

    -Vous pouvez également désactiver un détecteur (de mouvement ou d'ouverture) indépendamment des autres, c'est le même principe que pour le badge.

    -Vous avez la possibilité d'ajouter un relais radio, ce qui permet d’étendre la couverture radio du Link pour les IntelliTAG, les détecteurs de mouvement et les sirènes.

    Le relais radio n’est pas un pas relais Wi-Fi ou relais Bluetooth. On peut installer 2 relais radio maximum par Link.

    Bonne journée,

    Joël
    Joël

    Joël

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    73460
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Splendide. Merci pour cette réponse. C'est donc définitivement l'alarme qu'il me faut !
    Merci encore.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique