Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de reprogrammation d'un boitier mural RTS

Bonjour
Suite à des travaux d'électricité, j'ai du reprogrammer mon boitier mural RTS Smoove. J'ai suivi pour cela le tutoriel Smofy. Dans un premier temps, la reprogrammation semble fonctionner mais, peu après, le boitier se met en tension de manière intermittente et déclenche un va-et-vient du volet. J'ai du enlever la pile du boitier pour ne pas fatiguer le moteur. Auriez-vous une idée sur l'origine du problème ? Merci

François F.
François F.

François F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Voyez-vous le voyant de la commande Smoove s'allumer lorsque le volet effectue ce va-et-vient intempestif ? De plus, vous me confirmez qu'en retirant la pile de la Smoove le problème n'est plus présent ?

    Bonne journée,

    Haut de page