Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de reprogrammation d'un boitier mural RTS

Bonjour
Suite à des travaux d'électricité, j'ai du reprogrammer mon boitier mural RTS Smoove. J'ai suivi pour cela le tutoriel Smofy. Dans un premier temps, la reprogrammation semble fonctionner mais, peu après, le boitier se met en tension de manière intermittente et déclenche un va-et-vient du volet. J'ai du enlever la pile du boitier pour ne pas fatiguer le moteur. Auriez-vous une idée sur l'origine du problème ? Merci

François F.
François F.

François F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
78800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour François,

    Voyez-vous le voyant de la commande Smoove s'allumer lorsque le volet effectue ce va-et-vient intempestif ? De plus, vous me confirmez qu'en retirant la pile de la Smoove le problème n'est plus présent ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique