Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de reprogrammation d'un boitier mural RTS

Bonjour
Suite à des travaux d'électricité, j'ai du reprogrammer mon boitier mural RTS Smoove. J'ai suivi pour cela le tutoriel Smofy. Dans un premier temps, la reprogrammation semble fonctionner mais, peu après, le boitier se met en tension de manière intermittente et déclenche un va-et-vient du volet. J'ai du enlever la pile du boitier pour ne pas fatiguer le moteur. Auriez-vous une idée sur l'origine du problème ? Merci

François F.
François F.

François F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
78800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour François,

    Voyez-vous le voyant de la commande Smoove s'allumer lorsque le volet effectue ce va-et-vient intempestif ? De plus, vous me confirmez qu'en retirant la pile de la Smoove le problème n'est plus présent ?

    Bonne journée,

    Haut de page