Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Appareillage sirene exterieure 2400935 avec Tahoma

Bonjour,

Malgré les différents posts relatifs à ce souci , je n'arrive toujours pas à connecter ma sirène extérieure 2400935 à ma TAHOMA.
J'ai pourtant essayé les différents conseils dans les différents posts.
Malgré cela, ma sirène est toujours en grisé dans l'application mais répond aux sollicitations des tests avec les Bips caractéristiques.
Dans l'onglet sécurité , l'icone devient rouge lorsque je sélectionne l'alarme en mode partiel ou total et je l'ai associé avec un de mes détecteurs de porte d'entrée.
J'ai donc fait le test en ouvrant la porte et...rien.
J'ai vidé mes caches, changé de navigateur, supprimé l'alarme , l'ai réinstallé , fait un reset en enlevant une pile et l'ai remise tout en appuyant sur la touche programme, mais rien n'y fait.
Alors je me tourne vers le SAV afin qu'ils puissent m'aider .
Mon pin est le 1202-3714-5682.

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Philippe

Philippe P.
Philippe P.

Philippe P.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
78600
Spécialité:
Particulier
Mon produit Somfy favori:
TAhoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    78600
    Spécialité:
    Particulier
    Mon produit Somfy favori:
    TAhoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Désolé , je me suis enfin aperçu que l’alarme en mode partiel 1 est activée par défaut à 30 secondes .
    Je n’attendais pas jusque là pour finir mon test .
    Après les 30 secondes (que l’on peut régler à zéro) , la sirène s’est mise en route.
    Donc tout va bien.
    Cdlt

    Philippe

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique