Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Appareillage sirene exterieure 2400935 avec Tahoma

Bonjour,

Malgré les différents posts relatifs à ce souci , je n'arrive toujours pas à connecter ma sirène extérieure 2400935 à ma TAHOMA.
J'ai pourtant essayé les différents conseils dans les différents posts.
Malgré cela, ma sirène est toujours en grisé dans l'application mais répond aux sollicitations des tests avec les Bips caractéristiques.
Dans l'onglet sécurité , l'icone devient rouge lorsque je sélectionne l'alarme en mode partiel ou total et je l'ai associé avec un de mes détecteurs de porte d'entrée.
J'ai donc fait le test en ouvrant la porte et...rien.
J'ai vidé mes caches, changé de navigateur, supprimé l'alarme , l'ai réinstallé , fait un reset en enlevant une pile et l'ai remise tout en appuyant sur la touche programme, mais rien n'y fait.
Alors je me tourne vers le SAV afin qu'ils puissent m'aider .
Mon pin est le 1202-3714-5682.

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Philippe

Philippe P.
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    Philippe P.
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    Désolé , je me suis enfin aperçu que l’alarme en mode partiel 1 est activée par défaut à 30 secondes .
    Je n’attendais pas jusque là pour finir mon test .
    Après les 30 secondes (que l’on peut régler à zéro) , la sirène s’est mise en route.
    Donc tout va bien.
    Cdlt

    Philippe

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