Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appareillage sirene exterieure 2400935 avec Tahoma

Bonjour,

Malgré les différents posts relatifs à ce souci , je n'arrive toujours pas à connecter ma sirène extérieure 2400935 à ma TAHOMA.
J'ai pourtant essayé les différents conseils dans les différents posts.
Malgré cela, ma sirène est toujours en grisé dans l'application mais répond aux sollicitations des tests avec les Bips caractéristiques.
Dans l'onglet sécurité , l'icone devient rouge lorsque je sélectionne l'alarme en mode partiel ou total et je l'ai associé avec un de mes détecteurs de porte d'entrée.
J'ai donc fait le test en ouvrant la porte et...rien.
J'ai vidé mes caches, changé de navigateur, supprimé l'alarme , l'ai réinstallé , fait un reset en enlevant une pile et l'ai remise tout en appuyant sur la touche programme, mais rien n'y fait.
Alors je me tourne vers le SAV afin qu'ils puissent m'aider .
Mon pin est le 1202-3714-5682.

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Philippe

Philippe P.
Philippe P.

Philippe P.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Désolé , je me suis enfin aperçu que l’alarme en mode partiel 1 est activée par défaut à 30 secondes .
    Je n’attendais pas jusque là pour finir mon test .
    Après les 30 secondes (que l’on peut régler à zéro) , la sirène s’est mise en route.
    Donc tout va bien.
    Cdlt

    Philippe

    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    3
    2272 / 5000
    points

    Bonjour Philippe, je vois que votre galère est terminée et je m'adresse à vous car j'ai l'intention d'acheter cette sirène et fort de votre expérience répondre à mes questions. Si j'ai bien compris votre sirène se met en marche lors d'une ouverture (porte ou volet) par l'intermédiaire de détecteur d'ouverture qui s'active quand vous êtes en mode partiel ou total avec TAHOMA?? Si oui comment avez vous réalisé le lien du mode total ou partiel avec la sirène??? MERCI BEAUCOUP.

    Haut de page