Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant pas reconnu sur Tahoma

J’avais acheté une connexoon à mon installateur mais malheureusement je disposais de BSO en Rds alors ça ne fonctionnait pas. Donc j’ai pris une tahoma et la tous marche c est impeccable. J’ai un seul problème un volet roulant que j’avais enregistré sur la connexoon et donc je suis bloqué pour le remettre sur la tahoma. Mon ID pour la connexoon est xxxxxxxxxxx et la commande du volet roulant est en photo en pièce jointe, pouvez vous me supprimer le compte de la connexoon que j’ai d’ailleurs rendu à l’installateur?
Merci d’avance

Jerome V.
Jerome V.

Jerome V.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Supprimer le volet roulant du Connexoon ne changera rien au problème que vous rencontrez. En mémorisant ce volet roulant sur la box Connexoon cette dernière lui à attribuer une clé de sécurité qui différente de la clé de sécurité du Tahoma.

    La seule solution pour supprimer cette clé sera d'effectuer une remise à zéro complète de votre motorisation en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous (il est impératif que seul ce moteur Somfy subisse la double coupure d'alimentation électrique) :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course Partager cette question

    Bonne journée,

    Haut de page