Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement thermostat connecté sur Tahoma

Bonjour,
Mon thermostat connecté est bien déclaré sur Tahoma mais dysfonctionne (symbole ! sur l'icône / impossible de changer de statut : à la maison, hors gel,...). Je l'ai supprimé / recréé sans succès.
Salutations

David R.
David R.

David R.

Niveau
1
114 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Si vous cliquez sur le "!" quel message d'erreur obtenez-vous ?

    Bonne journée,

    David R.
    David R.

    David R.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    Bonjour,
    Le message d'erreur est :
    'Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support'.
    Bonne journée,

    David R.
    David R.

    David R.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    Bonjour,
    Le problème est résolu. Merci.
    Salutations

    Haut de page