Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement thermostat connecté sur Tahoma

Bonjour,
Mon thermostat connecté est bien déclaré sur Tahoma mais dysfonctionne (symbole ! sur l'icône / impossible de changer de statut : à la maison, hors gel,...). Je l'ai supprimé / recréé sans succès.
Salutations

David R.
David R.

David R.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
69680
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
42Ter Chemin de la Grange
Ville:
CHASSIEU
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    Si vous cliquez sur le "!" quel message d'erreur obtenez-vous ?

    Bonne journée,

    David R.
    David R.

    David R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    69680
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    42Ter Chemin de la Grange
    Ville:
    CHASSIEU
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le message d'erreur est :
    'Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support'.
    Bonne journée,

    David R.
    David R.

    David R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    69680
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    42Ter Chemin de la Grange
    Ville:
    CHASSIEU
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le problème est résolu. Merci.
    Salutations

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique