Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement thermostat connecté sur Tahoma

Bonjour,
Mon thermostat connecté est bien déclaré sur Tahoma mais dysfonctionne (symbole ! sur l'icône / impossible de changer de statut : à la maison, hors gel,...). Je l'ai supprimé / recréé sans succès.
Salutations

David R.
David R.

David R.

Niveau
0
69 / 100
points
Code postal:
69680
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
42Ter Chemin de la Grange
Ville:
CHASSIEU
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    Si vous cliquez sur le "!" quel message d'erreur obtenez-vous ?

    Bonne journée,

    David R.
    David R.

    David R.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    69680
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    42Ter Chemin de la Grange
    Ville:
    CHASSIEU
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le message d'erreur est :
    'Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support'.
    Bonne journée,

    David R.
    David R.

    David R.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    69680
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    42Ter Chemin de la Grange
    Ville:
    CHASSIEU
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le problème est résolu. Merci.
    Salutations

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique