Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement thermostat connecté sur Tahoma

Bonjour,
Mon thermostat connecté est bien déclaré sur Tahoma mais dysfonctionne (symbole ! sur l'icône / impossible de changer de statut : à la maison, hors gel,...). Je l'ai supprimé / recréé sans succès.
Salutations

David R.
David R.

David R.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Si vous cliquez sur le "!" quel message d'erreur obtenez-vous ?

    Bonne journée,

    David R.
    David R.

    David R.

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    Bonjour,
    Le message d'erreur est :
    'Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support'.
    Bonne journée,

    David R.
    David R.

    David R.

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    Bonjour,
    Le problème est résolu. Merci.
    Salutations

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