Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Lors de l ouverture (ou fermeture) constate un ralentissement de vitesse a mi-ouverture (et tension baisse a 10V ?

Ouverture avec telecommande: Le debut de l ouverture se passe bien puis ralentissement. Les vantaux s ouvrent tres lentement ensuite. La mesure de la tension montre au debut du 30v puis ensuite descente a 10v. L ouverture total met alors 50 secondes ...

Autre pb, lié (?) : Ouverture avec digicode: la porte s ouvre de 10cm puis se bloque. En reactionnant le digicode, fermeture de la porte ...

Steph G.
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    Bonjour,

    Ok, sur quel appareil ?

    Quel est son âge ?

    Steph G.
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    Bonjour
    Il s agit d un SGS601, posé en 2014, je crois.
    Il y a eu un remplacement de carte electronique en Juin 2017.
    Merci

    Bonjour Steph,

    Pourriez-vous effectuer une remise à zéro et une reprogrammation de votre motorisation en suivant la procédure ci-dessous :

    Bonne journée,

    Steph G.
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    J ai deja fait une remise a zero, sans changement : meme chute de tension au meme moment, apres mi-course, a l ouverture comme a la fermeture...
    Merci pour votre aide.

    Richy C.
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    Bonjour,
    Pouvez-vous monter des photos de votre boîtier électronique ?

    Steph G.
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    Bonjour, ci joint la photo du boitier electronique (la RAZ se fait en appuyant sur reset, le reste de la procedure a été fait, comme explique dans le mode d emploi)

    Bonjour Steph,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Richy C.
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    Boîtier en panne, c'est sûr.

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