Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Lors de l ouverture (ou fermeture) constate un ralentissement de vitesse a mi-ouverture (et tension baisse a 10V ?

Ouverture avec telecommande: Le debut de l ouverture se passe bien puis ralentissement. Les vantaux s ouvrent tres lentement ensuite. La mesure de la tension montre au debut du 30v puis ensuite descente a 10v. L ouverture total met alors 50 secondes ...

Autre pb, lié (?) : Ouverture avec digicode: la porte s ouvre de 10cm puis se bloque. En reactionnant le digicode, fermeture de la porte ...

Steph G.
Steph G.

Steph G.

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    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Ok, sur quel appareil ?

    Quel est son âge ?

    Steph G.
    Steph G.

    Steph G.

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    Bonjour
    Il s agit d un SGS601, posé en 2014, je crois.
    Il y a eu un remplacement de carte electronique en Juin 2017.
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Steph,

    Pourriez-vous effectuer une remise à zéro et une reprogrammation de votre motorisation en suivant la procédure ci-dessous :

    Bonne journée,

    Steph G.
    Steph G.

    Steph G.

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    J ai deja fait une remise a zero, sans changement : meme chute de tension au meme moment, apres mi-course, a l ouverture comme a la fermeture...
    Merci pour votre aide.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,
    Pouvez-vous monter des photos de votre boîtier électronique ?

    Steph G.
    Steph G.

    Steph G.

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    Bonjour, ci joint la photo du boitier electronique (la RAZ se fait en appuyant sur reset, le reste de la procedure a été fait, comme explique dans le mode d emploi)

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Steph,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Boîtier en panne, c'est sûr.

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