Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Lors de l ouverture (ou fermeture) constate un ralentissement de vitesse a mi-ouverture (et tension baisse a 10V ?

Ouverture avec telecommande: Le debut de l ouverture se passe bien puis ralentissement. Les vantaux s ouvrent tres lentement ensuite. La mesure de la tension montre au debut du 30v puis ensuite descente a 10v. L ouverture total met alors 50 secondes ...

Autre pb, lié (?) : Ouverture avec digicode: la porte s ouvre de 10cm puis se bloque. En reactionnant le digicode, fermeture de la porte ...

Steph G.
Steph G.

Steph G.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Ok, sur quel appareil ?

    Quel est son âge ?

    Steph G.
    Steph G.

    Steph G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Il s agit d un SGS601, posé en 2014, je crois.
    Il y a eu un remplacement de carte electronique en Juin 2017.
    Merci

    Bonjour Steph,

    Pourriez-vous effectuer une remise à zéro et une reprogrammation de votre motorisation en suivant la procédure ci-dessous :

    Bonne journée,

    Steph G.
    Steph G.

    Steph G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J ai deja fait une remise a zero, sans changement : meme chute de tension au meme moment, apres mi-course, a l ouverture comme a la fermeture...
    Merci pour votre aide.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Pouvez-vous monter des photos de votre boîtier électronique ?

    Steph G.
    Steph G.

    Steph G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, ci joint la photo du boitier electronique (la RAZ se fait en appuyant sur reset, le reste de la procedure a été fait, comme explique dans le mode d emploi)

    Bonjour Steph,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Boîtier en panne, c'est sûr.

    Haut de page