Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom 70 Détecteur d'ouverture

Bonjour,

Je dispose d'une alarme Protexiom 70. J'ai déplacer un détecteur d'ouverture d'origine. Depuis, il ne fonctionne plus (j'ai 3 bips longs à l'activation de l'alarme, donc pour l'alarme, il manque un élément). Si j'appuie sur le détecteur, l'alarme sonne bien une fois. Toutefois j'ai un doute. Y a t'il un cylindre métallique dans le "détecteur" mais également dans le petit "récepteur", car seul le "récepteur" en a un. J'ai trouvé un cylindre de taille identique au sol. Est-ce celui du détecteur ? Si oui, ou le place t'on dans celui-ci. Merci.

Fabien R.
Fabien R.

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    Fabien R.
    Fabien R.

    Fabien R.

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    Bonsoir,
    Merci pour ces précisions. L'aimant est bien dans le "récepteur", mais cela ne change rien. Toujours 3 bips longs à l'allumage. Quand je fais un test, le voyant ne s'allume pas quand j'ouvre et je ferme la porte. Pourtant, l'appareil est bien détecté par l'alarme car elle sonne quand j'appuie dessus et le voyant rouge s'allume. Merci.

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