Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Utilisation du thermostat Somfy en stand-alone (sans connection internet) comme un thermostat non programmable.

Bonjour, je souhaite utiliser mon thermostat Somfy sans connexion internet mais cela ne fonctionne pas.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Amandine,

    Le Thermostat connecté Somfy, nécessite obligatoirement une connexion internet pour fonctionner. Il est normal que vous ne puissiez pas le faire fonctionner sans.

    Bonne journée,

    Haut de page