Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Utilisation du thermostat Somfy en stand-alone (sans connection internet) comme un thermostat non programmable.

Bonjour, je souhaite utiliser mon thermostat Somfy sans connexion internet mais cela ne fonctionne pas.

Amandine P.

Amandine P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
37100
Spécialité:
37100
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
90 rue de Jemmapes
Ville:
Tours
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Amandine,

    Le Thermostat connecté Somfy, nécessite obligatoirement une connexion internet pour fonctionner. Il est normal que vous ne puissiez pas le faire fonctionner sans.

    Bonne journée,

    Haut de page