Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Programmation télécommande Sommer 4020 sur Elixo 500 24v

Bonjour, j'avais déjà une télécommande Sommer 4020 qui commendait mon Somfy Elixo 500 24V et j'ai donc acheté 2 autres télécommandes du même modèle mais impossible de les programmer avec le protocole fourni. Merci pour votre aide.
Patrice

Patrice
Patrice

Patrice

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    En principe , une télécommande pour appareil Sommer ne peut être associée à un appareil Somfy, la radio est propriétaire.

    Vous devez avoir un récepteur connecté en filaire sur l'Elixo, ce récepteur doit être associé à vos télécommandes.

    Patrice
    Patrice

    Patrice

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Richy et merci!
    Etant le second propriétaire de cette maison je ne connaissais pas le montage de l'installation.
    Suite à votre conseil, j'ai recherché où pouvait bien être ce récepteur que j'ai découvert dans une boîte de dérivation classique dans mon garage! Ce qui m'a permis de programmer mes télécommandes comme souhaité... Cool

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et voilà, la vie est belle !

    Haut de page