Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pouvez vous m'aider pour ajouter des produits legrand netatmo à ma tohoma?

J'ai créé mon compte sur Eliot mais j'ai eu un message d'erreurs me disant qu'il y avait une erreur serveur quand j'ai voulu autoriser la tahoma à contrôler les équipements legrand...
Maintenant je peux choisir d'ajouter un équipement legrand mais l'icône se grise et rien ne se passe...
Pouvez vous m'aider?

nicolas R.
nicolas R.

nicolas R.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
83470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Quel est le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    nicolas R.
    nicolas R.

    nicolas R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    83470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, finalement ça a marché, cependant la TaHoma et la prise de contrôle Legrand with netatmo se déconnecte tout le temps, pouvez vous m’aider?
    Code pin 1208-2792-9096

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Que voulez-vous dire par "Se déconnecte tout le temps" ? Que se passe-t-il concrètement ?

    Bonne journée,

    Haut de page