Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez vous m'aider pour ajouter des produits legrand netatmo à ma tohoma?

J'ai créé mon compte sur Eliot mais j'ai eu un message d'erreurs me disant qu'il y avait une erreur serveur quand j'ai voulu autoriser la tahoma à contrôler les équipements legrand...
Maintenant je peux choisir d'ajouter un équipement legrand mais l'icône se grise et rien ne se passe...
Pouvez vous m'aider?

nicolas R.
nicolas R.

nicolas R.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Quel est le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    nicolas R.
    nicolas R.

    nicolas R.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour, finalement ça a marché, cependant la TaHoma et la prise de contrôle Legrand with netatmo se déconnecte tout le temps, pouvez vous m’aider?
    Code pin 1208-2792-9096

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Que voulez-vous dire par "Se déconnecte tout le temps" ? Que se passe-t-il concrètement ?

    Bonne journée,

    Haut de page