Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Problème avec alarme protexiom

Bonsoir,

Petit soucis avec mon alarme protexiom.
Je ne retrouve visiblement pas mon nom de sous domaine. Le numéro de mon transmetteur est le : 658345

Ensuite via mon iPhone, j'avais l'habitude de me connecter à votre application "Alarme". Malgré le fait que j'entre mon code utilisateur cela ne fonctionne plus... Comment puis je résoudre ce problème ?

Dans l'attente de vous lire.
Bien à vous,

Karim

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    Réponses

    Bonjour,

    Toujours pas un yellow pour m'aider ?

    Respectueusement,

    Karim

    Bonjour Karim,

    Je ne retrouve pas de compte d'accès à distance affilié au transmetteur ayant pour numéro : 658345.

    Êtes-vous sûre de ne pas avoir fait une erreur de frappe en recopiant le numéro ?

    Si oui, pourriez-vous vérifier que vous retrouvez bien ce numéro sur l'étiquette collé sur le coté de votre Centrale :

    Bonne journée,

    Sur mon application il est noté Tr Tel 627169. Est ce cela ?

    Bonjour Karim,

    C'est bien ce numéro, je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par email.

    Bonne journée,

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