Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème avec alarme protexiom

Bonsoir,

Petit soucis avec mon alarme protexiom.
Je ne retrouve visiblement pas mon nom de sous domaine. Le numéro de mon transmetteur est le : 658345

Ensuite via mon iPhone, j'avais l'habitude de me connecter à votre application "Alarme". Malgré le fait que j'entre mon code utilisateur cela ne fonctionne plus... Comment puis je résoudre ce problème ?

Dans l'attente de vous lire.
Bien à vous,

Karim

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Toujours pas un yellow pour m'aider ?

    Respectueusement,

    Karim

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Karim,

    Je ne retrouve pas de compte d'accès à distance affilié au transmetteur ayant pour numéro : 658345.

    Êtes-vous sûre de ne pas avoir fait une erreur de frappe en recopiant le numéro ?

    Si oui, pourriez-vous vérifier que vous retrouvez bien ce numéro sur l'étiquette collé sur le coté de votre Centrale :

    Bonne journée,

    Sur mon application il est noté Tr Tel 627169. Est ce cela ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Karim,

    C'est bien ce numéro, je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique