Question en attente de réponse
Bonsoir,
Petit soucis avec mon alarme protexiom.
Je ne retrouve visiblement pas mon nom de sous domaine. Le numéro de mon transmetteur est le : 658345
Ensuite via mon iPhone, j'avais l'habitude de me connecter à votre application "Alarme". Malgré le fait que j'entre mon code utilisateur cela ne fonctionne plus... Comment puis je résoudre ce problème ?
Dans l'attente de vous lire.
Bien à vous,
Karim
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Toujours pas un yellow pour m'aider ?
Respectueusement,
Karim
Bonjour Karim,
Je ne retrouve pas de compte d'accès à distance affilié au transmetteur ayant pour numéro : 658345.
Êtes-vous sûre de ne pas avoir fait une erreur de frappe en recopiant le numéro ?
Si oui, pourriez-vous vérifier que vous retrouvez bien ce numéro sur l'étiquette collé sur le coté de votre Centrale :
Bonne journée,
Sur mon application il est noté Tr Tel 627169. Est ce cela ?
Bonjour Karim,
C'est bien ce numéro, je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par email.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Karim a répondu
Thomas a répondu
Karim a répondu
Karim a posé une nouvelle question