Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec alarme protexiom

Bonsoir,

Petit soucis avec mon alarme protexiom.
Je ne retrouve visiblement pas mon nom de sous domaine. Le numéro de mon transmetteur est le : 658345

Ensuite via mon iPhone, j'avais l'habitude de me connecter à votre application "Alarme". Malgré le fait que j'entre mon code utilisateur cela ne fonctionne plus... Comment puis je résoudre ce problème ?

Dans l'attente de vous lire.
Bien à vous,

Karim

Karim P.
Karim P.

Karim P.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Karim P.
    Karim P.

    Karim P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Toujours pas un yellow pour m'aider ?

    Respectueusement,

    Karim

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Karim,

    Je ne retrouve pas de compte d'accès à distance affilié au transmetteur ayant pour numéro : 658345.

    Êtes-vous sûre de ne pas avoir fait une erreur de frappe en recopiant le numéro ?

    Si oui, pourriez-vous vérifier que vous retrouvez bien ce numéro sur l'étiquette collé sur le coté de votre Centrale :

    Bonne journée,

    Karim P.
    Karim P.

    Karim P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Sur mon application il est noté Tr Tel 627169. Est ce cela ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Karim,

    C'est bien ce numéro, je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par email.

    Bonne journée,

    Haut de page