Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant se ferme seul.

Bonjour j ai mon volet roulant qui descend sans actionner le bouton on vient de changer la pile et sa recommence.MERCI

Léa C.
Léa C.

Léa C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Léa

    Enlevez la pile de la télécommande quelque temps et voyez si le problème persiste.

    Bonne journée !

    Léa C.
    Léa C.

    Léa C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour on la fait et cela recommence.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Alors il y a de fortes chances que votre motorisation soit défectueuse !

    Il faut appeler votre installateur et lui expliquer le problème.

    Bonne fin de journée !

    Haut de page