Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

caméra protect

Bonjour
dans mes réglages activation intelligente j'ai coché activation et désactivation sur mon smartphone j'ai activé également la localisation mais je n'ai jamais réussi à m'en servir
Cordialemnt

antonio N.
antonio N.

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    Maud F.
    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Antonio,

    Pouvez-vous vérifier tous les points importants sur le lien ci-dessous concernant l'activation intelligente :

    Comment fonctionne l'activation intelligente ?

    Bonne journée,

    antonio N.
    antonio N.

    antonio N.

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    BONJOUR
    sur mon portable j'ai appareillé mon bluetooth sur ma caméra outdoor qui la reconnue.
    Je pense que mon erreur était la.

    Je fait un essai demain je vous tient au courant.
    CORDIALEMENT

    antonio N.
    antonio N.

    antonio N.

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    Bonjour Maud

    J'ai fait mon essai et activer le bluetooth lorsque je sors de chez moi rien ne se passe. Pourtant lors de l'installation et appairage je n'ai pas eu de soucis.
    CORDIALEMENT

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Antonio,

    L'activation intelligente est un sujet en cours d'amélioration auprès de nos services.

    A savoir qu'elle fonctionne mieux avec les badges.

    Bonne journée,

    antonio N.
    antonio N.

    antonio N.

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    Bonjour Maud
    J'ai suivi votre conseil sur la partie activation intelligente (Installation avec Somfy Security Camera uniquement)
    Je referais un essai .J'espère que vos services trouverons une solution.
    Sinon le moyen pour l'instant c'est d'acheter un badge n'est ce pas ?

    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Antonio,

    Oui la solution serait d'acheter un badge.

    Bonne journée,

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