Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

caméra protect

Bonjour
dans mes réglages activation intelligente j'ai coché activation et désactivation sur mon smartphone j'ai activé également la localisation mais je n'ai jamais réussi à m'en servir
Cordialemnt

antonio N.
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    Réponses

    Bonjour Antonio,

    Pouvez-vous vérifier tous les points importants sur le lien ci-dessous concernant l'activation intelligente :

    Comment fonctionne l'activation intelligente ?

    Bonne journée,

    antonio N.
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    BONJOUR
    sur mon portable j'ai appareillé mon bluetooth sur ma caméra outdoor qui la reconnue.
    Je pense que mon erreur était la.

    Je fait un essai demain je vous tient au courant.
    CORDIALEMENT

    antonio N.
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    Bonjour Maud

    J'ai fait mon essai et activer le bluetooth lorsque je sors de chez moi rien ne se passe. Pourtant lors de l'installation et appairage je n'ai pas eu de soucis.
    CORDIALEMENT

    Antonio,

    L'activation intelligente est un sujet en cours d'amélioration auprès de nos services.

    A savoir qu'elle fonctionne mieux avec les badges.

    Bonne journée,

    antonio N.
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    Bonjour Maud
    J'ai suivi votre conseil sur la partie activation intelligente (Installation avec Somfy Security Camera uniquement)
    Je referais un essai .J'espère que vos services trouverons une solution.
    Sinon le moyen pour l'instant c'est d'acheter un badge n'est ce pas ?

    Cordialement

    Antonio,

    Oui la solution serait d'acheter un badge.

    Bonne journée,

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