Question en attente de réponse
Bonjour
dans mes réglages activation intelligente j'ai coché activation et désactivation sur mon smartphone j'ai activé également la localisation mais je n'ai jamais réussi à m'en servir
Cordialemnt
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Antonio,
Pouvez-vous vérifier tous les points importants sur le lien ci-dessous concernant l'activation intelligente :
Comment fonctionne l'activation intelligente ?
Bonne journée,
BONJOUR
sur mon portable j'ai appareillé mon bluetooth sur ma caméra outdoor qui la reconnue.
Je pense que mon erreur était la.
Je fait un essai demain je vous tient au courant.
CORDIALEMENT
Bonjour Maud
J'ai fait mon essai et activer le bluetooth lorsque je sors de chez moi rien ne se passe. Pourtant lors de l'installation et appairage je n'ai pas eu de soucis.
CORDIALEMENT
Antonio,
L'activation intelligente est un sujet en cours d'amélioration auprès de nos services.
A savoir qu'elle fonctionne mieux avec les badges.
Bonne journée,
Bonjour Maud
J'ai suivi votre conseil sur la partie activation intelligente (Installation avec Somfy Security Camera uniquement)
Je referais un essai .J'espère que vos services trouverons une solution.
Sinon le moyen pour l'instant c'est d'acheter un badge n'est ce pas ?
Cordialement
Antonio,
Oui la solution serait d'acheter un badge.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question