Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

caméra protect

Bonjour
dans mes réglages activation intelligente j'ai coché activation et désactivation sur mon smartphone j'ai activé également la localisation mais je n'ai jamais réussi à m'en servir
Cordialemnt

  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antonio,

    Pouvez-vous vérifier tous les points importants sur le lien ci-dessous concernant l'activation intelligente :

    Comment fonctionne l'activation intelligente ?

    Bonne journée,

    BONJOUR
    sur mon portable j'ai appareillé mon bluetooth sur ma caméra outdoor qui la reconnue.
    Je pense que mon erreur était la.

    Je fait un essai demain je vous tient au courant.
    CORDIALEMENT

    Bonjour Maud

    J'ai fait mon essai et activer le bluetooth lorsque je sors de chez moi rien ne se passe. Pourtant lors de l'installation et appairage je n'ai pas eu de soucis.
    CORDIALEMENT

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Antonio,

    L'activation intelligente est un sujet en cours d'amélioration auprès de nos services.

    A savoir qu'elle fonctionne mieux avec les badges.

    Bonne journée,

    Bonjour Maud
    J'ai suivi votre conseil sur la partie activation intelligente (Installation avec Somfy Security Camera uniquement)
    Je referais un essai .J'espère que vos services trouverons une solution.
    Sinon le moyen pour l'instant c'est d'acheter un badge n'est ce pas ?

    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Antonio,

    Oui la solution serait d'acheter un badge.

    Bonne journée,

    Haut de page